Des bénévoles investis de longue date !
Vous avez peut-être vu l’info dans la presse sous l’intitulé “Deux bénévoles du club d’escrime de Lannion reçoivent la médaille du mérite” À l’occasion de son AG, le bureau de la section escrime a décidé, en lien avec la fédération française, de remettre la médaille du mérite à deux de leurs bénévoles : Bernard Martin […]